Selon une fake news, Vladimir POUTINE aurait manifesté en Russie pour demander qu’on arrête POUTINE et l’invasion de l’Ukraine

Loading Likes...
Poutine manifeste pour demander qu’on arrête Poutine?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une fake news manifesto-ultra-véridiques, il semblerait que le président actuel de la Poutanie (autrement dit, l’ancienne Russie), aurait pris son courage à deux doigts et aurait manifesté pour protester contre l’invasion en Ukraine.

Selon des rapports publics secrets, Poutine aurait fustigé le président russe aux cris de “Stop Poutine”, “Poutine alé marsé”, “Poutine fé pike aou!”. Des hurlements et cris de révoltes scandés avec d’autres manifestants, réunis sur la place de la Paix vraie, lieu emblématique des protestations dans la capitale russe.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus