Après avoir signé l’accord permettant de financer la fin des travaux de la NRL, Huguette Bello sur le point d’être envoyée en Ukraine pour négocier un accord de paix avec Moscou

Loading Likes...

Bello va négocier l’accord de paix entre l’Ukraine et la Russie?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodico-sceptiques, après avoir négocié et signé l’accord permettant de financer la fin des travaux de la NRL, le gouvernement européen aurait demandé, quémandé, supplié… Mme Bello de tenter une négociation de paix entre l’Ukraine et La Russie.

“Mme Bello a montré un talent fou pour la négociation, dans le dossier de la NRL. Aussi, l’Europe compte maintenant sur elle pour rétablir la paix en Europe de l’Est. Pour cela, au-dela son manière kozé, nou koné ke li la rale un savate deux doigt créole pou bien fé comprende a elle. Y joué pu ek Bello!”, aurait dit en missouk le porte parole du président de l’Europe Unie, dans un créole impeccable.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus