BLOCAGE TRANSPORTEURS : “Si besoin mi lé prêt a re-mort une dernière fois pou le transport”, affirme Jean-Bernard Caroupaye

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs absurdes et parano-schyzophréniques, dans le conflit opposant La Région et les transporteurs concernant la NRL, un homme aurait souhaité sortir du bois, remonter la crise, de sortir du silence, à savoir le Monsieur Jean-Bernard Caroupaye.
En effet, selon des rumeurs aléatoires, noute bien aimé monsieur “Je mort pou le transport”, serait sur le point de re-mort une fois encore pour le transport, pour les transporteurs et pour la route digue de la NRL.
“Oui, ékoute zot toute, si besoin mi lé prêt a re-mort une dernière fois pou le transport”, aurait dit laconiquenment Caroupaye au micro de LCLN, en direct-live depuis un lieu tenu secret.
Entouka, bande transporteur lavé bien besoin d’in cou’d main dan ce bataye gro-sous…alor prépare azote, le king is back!
Pour visionner la vidéo de “je mort pour le transport” c’est ici et pas ailleurs!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet, pixabay, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.