Nouveau Gouvernement : Jean-Luc Mélenchon nommé “Ministre du désordre colérique” par Emmanuel Macron

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodico-absurdes, alors que le nouveau gouvernement de la France a été enfin nommé, au niveau des nominations, une surprise de taille a eu lieu. En effet, selon LCLN, Jean-Luc Melenchon aurait été nommé Ministre du Désordre Colérique, cet après-midi.
Alors oui, souhaitant être premier ministre, l’interessé aurait accepté à contre-coeur ce rôle prestigieusement chaotique au sein de la majorité relative. “C’est mieux que riiiiiiiiiiiiiiiiien!” aurait-il hurlé depuis sa fenêtre Jean-Luc, en guise d’acceptation.
Noute Jean-Luc préféré occupera ce poste trop z’important dans un nouveau ministère, créé pour l’évènement, à savoir le Ministère de la Colère et du Désordre Collectif .
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet, pixabay, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.