Hausse des carburants: “Mi lé prêt a refaire un syncope dan l’escalier la préfecture si le prix y baisse pa!”, Thierry Robert sur le point de décider de prendre une décision

Loading Likes...
Thierry Robert lé prêt a refé un syncope en savate deux doigts dan l’escalier de la Préfecture?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources anormalement véridiques, les tranporteurs de l’île, pourraient redécider de rebloquer partout…si besoin…afin de lutter contre les hausses récentes du prix du carburant à la pompe.

Aussi, de son côté, le King des King des ex-députés, Thierry Robert, ex-député et ex-maire et “ex-supérieur hiérarchique du préfet” aurait brandi la super menace de “retombe” à nouveau en syncope dans l’escalier de la préfecture avec son savate deux doigts, pour le transport.

Une menace qui pourrait ne pas être activée, l’intéressé étant toujours, à l’heure actuelle de maintenant, dans le questionnement et la réflexion…de cette action “syncopique“. De son côté, le Préfet redouterait une future syncope de l’ex-député et “ex-supérieur hiérarchique” du préfet…

Selon ses amis, ennemis et collègues, “Mi lé prêt pou artotoche in syncope en savate dan l’escalier la préfecture!Na rienk Bon-Dieu y gagne empèche amoin!” sont les seuls mots qu’il se dit à lui même, depuis ce matin, sans arrêt…jusqu’à avoir une crampe de la machoîre.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, pixabay, youtube, imazpress


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus