Des jeunes font caca sur la Nouvelle Route du Littoral : recherchés par la Police, ils risquent une grosse grosse amende

Loading Likes...
“Mé kissa la chié su la Route?” se demande la police scatophile de l’île

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs infondément absurdes, des jeunes délinquants et scatophiles de surcroît, auraient fait un gros caca sur la Nouvelle Route du Littoral.

Selon la police scatophile de l’île, ce fait “merdeux” serait l’oeuvre d’un gang de scatophiles bien connu des services du maintien de l’ordre, le fameux et célèbre “Gang des Michiépartoo”.

Selon le commandant Couillevide de la Police Scatophile: “Il est actuellement interdit de chier sur la Nouvelle Route du Littoral car elle n’est tout simplement pas encore ouverte à cela. Les délinquants sont actuellement ardemment recherchés, ils risquent donc d’avoir une grosse grosse amende avec obligation de nettoyer leur caca!”, explique-t-il.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, pixabay, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus