La France aura une “CROISSANCE POSITIVE A PROSPERITÉ AUSTÉRITAIRE”, affirme sans langue de bois, Bruno Lemaire

Loading Likes...
Des prévisions économiquement suréalistes?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs economico-parodiques, le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Lemaire, a maintenu, avec son franc parler habituel et sans aucune langue de bois, ses prévisions économiques ultraprécises de “croissance positive à prospérité austéritaire” en 2023, malgré un “environnement international difficilement facile”.

Il a ainsi assuré de rassurer avec assurance que la croissance serait “positive” mais à “prospérite austéritaire” l’année prochaine, ainsi que l’année d’après encore. “Lo bande fondation de la France de Paris lé assé solide pou passe crème le zafèrecalmos les dalons, mi gère!”, a-t-il encore affirmé avant de rire aux éclats.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, pixabay, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus