BLOCAGE: Le JIR n’est pas publié depuis samedi, c’est la faute à Poutine selon les complotistes

Loading Likes...
La censure du JIR, oeuvre de Poutine? certains complotistes hurlent au complot

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, kom toute demoune y koné, depuis deux jours le JIR y existe pu sou son forme papié, la faute à qui?

Alors que certains bien pensants avancent l’idée d’un blocage par un imprimeur local, les complotistes adeptes du complot annoncent sur les ondes de LCLN que cela serait le fait…d’un gros complot russe!

En effet, selon des sources claires obscures ce blocage, cette censure ne serait, ni plus ni moins, la faute à Vladimir Poutine, qui n’aurait pas apprécié, d’après ces mêmes complotistes, un édito de Jacques Tillier sur la guerre en Ukraine!!

“Tillier y moukate tro Poutine su l’Ukraine…cé pou sa ke la Russie la bloke le JIR et la annexe a distance l’imprimerie y publie le JIR! Toute le bande preuve lé là, devan noute zieu!”, affirme Richard Jeuredelot, complotiste immensément inconnu du grand public.

Pour le moment, selon des ladilafés provenant de divers journalistes internationaux, la Russie n’a pas souhaité répondre à la rumeur de complot…ni à l’annexion à distance de l’imprimeur local.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, youtube, internet, jir


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus