Mondial : Le Qatar a décidé de boycotter l’événement pour des raisons environnementales et de respect des droits humains

Loading Likes...
Pas de mondial à la télévision pour le Qatar?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs veridiquement absurdes, il semblerait que le Qatar, pays hôte du prochain mondial de foutebale, aurait décidé de ne pas diffuser son propre mondial!

« Nous avons depuis peu de temps pris la décision de ne pas diffuser du tout du tout dans l’espace public du pays les matches de la Coupe du Monde », explique le prince qatari Jamal fim zamal. “C’est aussi une question de sobriété énergétique, de fric, de soutien au droits humains, du droit de travail, et surtout mais surtout…de cohérence avec nos valeurs humani-social-écologiques”, justifie encore le prince, en hurlant san haine du foutebale, avant de sauter sa ferrari électrique.

Par ce geste ultra-polémique, le Qatar se range donc aux côtés des pays fous qui fustigent cette aberration sportive dingo-dingue!

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, youtube, internet, le quotidien


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus