“On boycotte mais on ira au Mondial!!”: L’équipe de France de Foot boycotte l’évènement psychologiquement mais pas physiquement

Loading Likes...
Le boycott des bleus sonne comme une tempête….dans un verre d’eau

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources foutebalistiques rares, la fedération française de foutebale (3F) aurait confirmé le boycottage psychologique de l’équipe de France du mondial 2022 au Qatar.

Toutefois, le boycottage psychologique n’empèchera pas la participation réelle de la France, tenant du titre du trophée.

“Oui l’équipe y boycotte psychologiquement! mé nou sa joué…car fo pa être tro kouyon non plu! cé in boycott raisonnab!”, aurait affirmé Didié Duchamps, dans un créole impeccable, depuis les dunes de sables du Qatar.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, youtube, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus