Guerre en Ukraine: La Russie annonce avoir recruté 100 commandos de marmottes pour renforcer ses troupes au combat

Loading Likes...
Le commando “Imarmotel” est prêt pour le combat en Ukraine?
Des militaires aux capacités hors normes?
Un commando expérimenté et célèbre pour ses exploits?
Des soldats qui impressionnent par leur efficacité?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources militaires parodiquement folles, l’armée russe a commencé à recruter des commandos marmottes du terrible groupe de soldats “Imarmotel” pour renforcer ses forces en Ukraine, alors que le président russe Vladimir Poutine cherche à reconstituer ses forces et ses approvisionnements dans le conflit avec l’Ukraine.

Plusieurs sources militaires et de sécurité russo-martienes ont déclaré que le corps d’élite du groupes de commandos “Imarmotel”, qui a combattu aves les forces armées du côté obscur jadis, pendant près de deux journées, a commencé à se joindre aux troupes russes en Ukraine, selon un rapport du site d’information parodique LCLN.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus