La Possession : après avoir consommé un fast-food, elle découvre un éléphant mort dans sa boisson

Loading Likes...
Un éléphant mort dans son coca sans glaçons?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après la fameuse souris dans une boisson de fast-food de la semaine présente, voici qu’une nouvelle personne affirme avoir trouvé maintenant un éléphant dans son coca sans glaçons. 😵‍💫😵‍💫😵‍💫

En effet, ce matin, une jeune femme nommée Mylène Mantherre, habitant La Possession aurait découvert l’horreur dans son verre de coca sans glaçons, acheté dans un célèbrissime fast-food de La Possession, dont nous tairons le nom.

Selon ses dires, les faits se seraient produit comme ceci: la jeune femme avait commandé sa boisson et était entrain de l’apprécier avec ses amis. A un moment donné, elle se lève un pour aller satisfaire un besoin naturel. Quelques minutes après, revenant vers sa table, elle annonce à ses amis l’horreur absolu : “J’ai bu la moitié de la boisson avant d’aller faire pipi. Je me lève pour y aller, mais avant, je fini de vider la boisson dans ma gorge et là, je sens quelque chose, que je recrache dans le lavabo et là, je vois un éléphant de 1m14, tomber de l’intérieur de ma gorge!! La boisson lété rempli ek in éléphant!!”. Ses amis ne croyant pas à son histoire demande à voir l’éléphant, mais celui-ci, malheureusement “aurait été aspiré” par le siphon du lavabo des toilettes, selon les explications trop convaincantes de Mylène.

Très remontée, elle hurle au scandale et au vol et publie un post sur sa page Tweettok en expliquant sa mésaventure avec ses preuves et témoins à l’appui. Pour le moment, Mylène compte porter plainte contre l’enseigne pour bourrage de boisson! “Bein oui! Lé pa normal bourre bande boisson d’ote zafère ke de coca! ziste pou arnaque anou! Bana y doit remette coca dan mon boisson et rienk coca!”, aurait-elle dit avant de hurler, encore une fois au vol et à l’assassin, dans son téléphone fixe.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus