MONDIAL: Selon un média ultra-sérieux, la défaite de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite aurait été achetée

Loading Likes...
L’Argentine aurait achetée la défaite à prix d’or selon LCLN

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une rumeur lancée par un média ultra-sérieux, le récente défaite de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite au mondial de foutebale ne serait pas uniquement causée sportivement mais…pécuniairement!

En effet, selon le journaliste foutebalistique de LCLN, Oliver Blant, la défaite de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite aurait été purement et simplement achetée! L’équipe sud-américaine aurait, selon ses propres dires, “achetée et payée pour perdre le match. Et payé très très gros!”

Pour le moment, ce que l’on sait mal, c’est que la PBR (Polisse du Ballon Rond) enquèterait sur des versations provenant de riches trafiquants argentins depuis l’Argentine. La défaite aurait été achetée et payée en pistaches argentins…selon le journaliste. “On parle ici d’une transaction de plusieurs millions de pistaches argentins pour obtenir le résultat obtenu! Le seul joeur Messi aurait eu l’equivalent de 10 fois son poids en pistaches grillés!”, affirme fermement Oliver Blant, en faisant un signe de croix.

Pour le moment de tout de suite, l’enquête sue ces versations de pistaches est en cours…les enquèteurs sont entrain de remonter la piste des pistaches…et un réseau de trafiquants et vendeurs de pistaches aurait même déjà été identifié.

Toutefois, une question un peu “conne” se pose, pourquoi ce pays a-t-il achetée la défaite? …et pas la victoire? Seul Dieu le sait…

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus