Réforme des retraites :« il faut allonger tout de suite la durée légale du gratage de cul dans ce pays! », hurle Philippe Martinez à L’État

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, au lendemain d’une énième grêve contre la réforme des retraites, le “syndicaliste qui bloque le pays plus vite que son ombre”, Philippe Martinez de la CGT, oui encore li mon kamarade, aurait posé, selon des rumeurs plus moins surnaturelles, les conditions syndicales de son syndicat pour arrêter les manifestations syndicales des syndicalistes de la CGT.
“Selon la pensée syndicale de noute syndicat, nous indique à l’État d’entende noute revendication syndicale…si bana y veu pu bande syndicaliste y bloque partou! alor sake nou veu, cé in rallongement tou-de-suite de la durée légale du gratage de cul! La durée du travail y doit dure moin lontan ke le gratage d’fesse dan pays là!”, lance syndicalement le syndicaliste au micro de LCLN, dans un créole absolument impeccable.
Notre cher syndicaliste à la moustache magique de Mario Bros, a prévenu que la mobilisation pour le gratage d’fesse ne fait que commencer et que cela n’allait pas s’arrêter là!
“Si y rallonge pa le gratage, nou va rallonge le blocage!”, a-t-il re-re-prévenu à nos décideurs.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.