“Mi lé pa un monstre!”: le cyclone Freddy va porter plainte pour “injure publique”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le cyclone Freddy frappe actuellement tout ce qui bouge dans l’Océan Indien, il semblerait que ce dernier n’aurait pas du tout…mais pas du tout accepté le qualificatif de “Monstre” proféré et diffusé par les médias locaux, nationaux et internationaux.
Selon l’avocat du Cyclone, le célèbre Maitre Frédipat, “pour mon client, monsieur Freddy, le qualificatif de ‘Monstre’ est une insulte à sa condition de cyclone tropical. C’est de la pure diffamation, de l’insulte gratuite, un moukatage dégueulasse! Ce dernier est blessé dans sa chair, choqué par les moukatages…a décidé de porter plainte, dès demain matin, devant de tribunal pénal international cyclonique. Mon client a droit au respect comme tout cyclone! li lé pa plus, li la pa moin!” aurait-il dit dans un hurlement. La plainte sera déposée pour “injure publique et dékonage caractérisé”, rajoute-t-il avant de prendre ses jambes à son cou pour se mettre à l’abri du vent.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.