RETRAITES : La CGT appelle à faire grève et à ne plus ramasser les poubelles des riches, des super riches, des ultra-riches, et pour finir des friqués de super riches

Loading Likes...
Pas de ramassage de poubelles pour les des super riches, des ultra-riches, et pour finir des friqués de super riches?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs nauséabondes comme l’odeur des poubelles dans Paris, la CGT et Mister Martinez, alias l’homme qui fait grève plus vite que son ombre, aurait appelé les éboueurs parisiens à faire grève et à ne pas ramasser les poubelles des riches, des très riches, des super riches, des ultra-riches, et pour finir des friqués de super riches!

“Les riches, les super riches, les ultra-riches, et pour finir les friqués de super riches n’ont qu’à ramasser leurs déchets eux-mêmes! Ils peuvent pour leurs poubelles!”, aurait hurlé un cgtiste en colère et au bord de l’étouffement devant une montagne de déchets dans une ruelle parisienne.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus