“Je suis toujours vivant!”: Après ses paroles, le Pape François va expliquer le survivalisme aux candidats de Koh-Lanta

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs papales et pas papales, le Pape François (alias “God of Vatican”) après ses paroles magnifiques de courage “je suis vivant”, prononcées devant un milliard et deux personnes, un posson rouge et 3 chiens, à sa sortie de l’Hopital, vient d’annoncer un grosse nouvelle neuve!
En effet, fort de son esprit de survivant, ses capacités de survivance, de ses connaissances quasi-divines de survie…bref, li lé tro fort en survie koi! Ce dernier aurait accepté d’intervenir auprès des candidats de la célèbre et vieillote émission Koh-Lanta, pour leur parler du survivalisme!
Le Pape souhaitant partager ses connaissances sur le sujet et aider ces “z’amateurs de la survie” et apprenti aventurier de la TV d’être un peu plus crédible à l’écran dans leur rôle de “survivants d’une télé réalité”
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, TF1, montage LCLN
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.