UFC : Manu Payet, célèbre humoriste et acteur réunionnais, a annoncé sa décision de se lancer dans les combats de l’UFC

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et vous ne rêvez pas…non, ce n’est pas le thème de son nouveau spectacle…Manu Payet, noute Manu, après des années à faire rire sur scène et sur les écrans, a décidé de changer de carrière et de se lancer dans les combats d’UFC.
Les fans de l’humoriste sont perplexes quant à cette décision, mais Manu ne plaisante pas et est prêt à relever le défi. Li lé sérieuzman sérieu koi!
“Je suis prêt à tout pour être pris au sérieux”, a déclaré Payet lors d’une conférence de presse. “Je suis prêt à prendre des coups, à donner des coups, à me faire étrangler, tout ce qu’il faut pour montrer au monde que je suis un vrai combattant.”
Les fans de l’UFC ont été choqués par cette annonce et certains ont même qualifié la décision de “ridicule”. “Manu Payet dans l’UFC ? C’est comme mettre une brebis à trois pattes dans une cage avec un lion affamé”, a déclaré un fan.
Même Dana White, le président de l’UFC, a exprimé ses doutes quant à la capacité de Payet à devenir un véritable combattant de l’UFC. “Je ne sais pas ce qu’il pense, mais je suis sûr que l’UFC n’est pas pour lui”, a-t-il déclaré lors d’une interview, avant de s’étouffer de rire.
Les bookmakers ont également réagi à cette nouvelle, en donnant à Payet des cotes de 1000 contre 1 pour remporter un combat de l’UFC.
Mais cela n’a pas découragé Payet, qui est déterminé à prouver ses capacités dans l’octogone. “Je suis prêt à affronter n’importe qui, mi lé paré, mi pren toute demoune! “, a-t-il déclaré le regard posé et l’oeil sévère.
Et si l’idée de voir Manu Payet se faire étrangler sur un tapis de MMA peut sembler ridicule, il n’empêche que cela pourrait donner lieu à quelques moments comiques. Imaginez un instant les commentaires du célèbre Bruce Buffer annonçant le nom de Payet avant un combat : “Et maintenant, dans le coin rouge, le comédien le plus hilarant de France, Manuuuuuuuuu Payeeeeeeeeeeeeeeeéé!”
Ce serait mémorable!
Nous suivrons de près l’évolution de cette histoire et nous ne manquerons pas de vous informer des prochains combats de Manu Payet dans l’UFC…kar sa kamarad, y fodra pa raté oui!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, youtube, montage LCLN
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.