Conflit russo-ukrainien : le Vatican soutient l’Ukraine avec une livraison massive de pistolets à jet d’eau bénite

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodico-loufoques, le Vatican va fournir plusieurs milliers de pistolets à jet d’eau bénite à l’Ukraine, a annoncé le gouvernement ukrainien lors d’une conférence de presse tenue ce soir. Cette décision intervient après la rencontre historique entre le pape François et le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Rome, au cours de laquelle ils ont discuté de la situation en Ukraine.
Selon les autorités ukrainiennes, ces pistolets à jet d’eau bénite seront utilisés pour lutter contre l’agression russe en Ukraine.
Le gouvernement ukrainien a précisé que les pistolets à jet d’eau bénite seront fournis gratuitement par le Vatican et que les frais de transport seront pris en charge par l’État. Les premières livraisons sont attendues dans les prochaines semaines.
Cette annonce a été accueillie avec scepticisme par certains observateurs, qui se demandent si les pistolets à jet d’eau bénite seront vraiment efficaces contre les armes de guerre. D’autres ont souligné que cette décision risque d’attiser encore davantage les tensions entre l’Ukraine et la Russie.
Quoi qu’il en soit, le gouvernement ukrainien se félicite de cette initiative et espère que les pistolets à jet d’eau bénite aideront à mettre fin au conflit.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, montage LCLN, pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.