Après la Création du monde Dieu avoue : “L’invention du ladilafé est sûrement ma meilleure idée”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans une révélation étonnante qui secoue les cieux, Dieu a admis avoir créé le ladilafé à peine quelques secondes après avoir façonné le monde. Selon des sources divines anonymes, le Tout-Puissant aurait déclaré que le ladilafé humain était sa “meilleure idée depuis la lumière et le massalé cabri”.
Cela aurait eu lieu lors d’un entretien exclusif avec l’archange Gabriel, qui aurait surpris le Créateur en train de siroter un café divin et de contempler le joyeux désordre qui régnait sur Terre.
“Je pensais que ça manquait de piquant, tu sais”, aurait expliqué Dieu en haussant les épaules. “Les anges étaient sympas, les animaux étaient mignons, les humains aussi…mais il manquait ce petit quelque chose, tu vois ?”
Les réactions ne se sont pas fait attendre au paradis, où certains anges se demandent si Dieu n’aurait pas dû consulter d’autres entités cosmiques avant de lancer le ladilafé humain. Cependant, le Créateur reste ferme dans sa conviction que c’était la meilleure décision.
Les philosophes célestes sont en train d’analyser les implications métaphysiques de cette confession divine, tandis que sur Terre, les humains se demandent s’ils devraient remercier ou maudire le Créateur pour ce “cadeau” particulier.
En attendant, le ladilafé continue de prospérer, et Dieu semble plutôt satisfait de son choix audacieux. Selon des rumeurs non confirmées, il aurait même déclaré : “Si j’avais su que ça allait être aussi divertissant, j’aurais inventé la télévision beaucoup plus tôt.”
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.