Akoze… Lo Canard lé noir?

Ce site est destiné à offrir un regard humoristique et satirique sur l’actualité de l’île de La Réunion (et dans le monde…si Lo Canard y gagne…).

C’est un site qui se veut drôle, un petit peu provocateur, « kasseur lé kui » comme on dit à La Réunion. Les informations peuvent être plus ou moins véridiques (mais le plus souvent archi-fausses). Le but n’est pas d’informer les lecteurs mais de donner un avis humoristique, une satire burlesque sur des questions et phénomènes de la société créole.

Enfin, les amis et amies, les articles du Canard ne sont que des articles éphémères et temporaires. Ils peuvent être effacés au bout d’un certain temps (généralement une année d’existence pour les meilleurs articles). Nous ne voyons pas l’intérêt de laisser « ad vitam aeternam » des articles sur un site satirique/humoristique qui suit l’actualité. Rien n’est éternel, les écrits du Canard encore moins!

Alor, aprésié tan ke néna!


L’expression « Lo canard lé noir » :  indique qu’une personne est dans une mauvaise position, ou encore dans de sales draps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s