Deux chasseurs Réunionnais ont photographié un Dodo sauvage!

Incroyable! L’image fait le buzz à La Réunion!! Le buzz! C’est le mot, ce matin, 2 chasseurs Réunionnais de tangues, dans les hauts du Maïdo ont fait une incroyable découverte, ils sont tombés nez à nez avec un DODO!!

L’un des chasseurs a juste eu le temps de prendre un cliché de « la chose »…c’est ahurissant la netteté de l’image! On peut quasiment le toucher!

Lo Canard a pu interroger les 2 hommes, encore sous le choc de l’émotion de leur découverte:

« oté mi té attende pa, le zafère la tombe devant nous komsa…kom un lièvre sauvage!…ma la gagne juste le temps fé un photo…mi lé encore bouleversé, excuse a moin, ma poin tro l’habitude fé zinterview », nous dit l’un des chasseurs encore surpris et choqué par l’évènement.

L’autre chasseur ne souhaitant pas être interviewé, préfère nous montrer le cliché ahurissant, incroyable, exceptionnel, extraordinaire…nou koné pu koué dire! On a retrouvé la trace d’un DODO dans l’île et en pleine nature!!! Voyez-vous même! L’image vaut le détour!!

image
Un Dodo en pleine nature 

Sources des images : buzzly; lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s