Le Parlement Européen valide définitivement le statut de Paris comme “Capitale mondiale de l’émeute”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Parlement Européen de l’Emeute (PEE) a définitivement adopté ce mercredi, dans une ambiance tendue, compliqué, et bien évidemment “émeutière”….le statut largement mérité et plus que jamais d’actualité, de la ville de Paris, comme “CAPITALE MONDIALE DE l’EMEUTE”.

En effet, après des mois et des mois de manifestations, d’émeutes, de dégradations, d’incendies criminelles, de jets de pavés, d’insultes contre la police, etc…le PEE a enfin et définitivement tranché en faveur de la Ville de Paris!

Le ministre de l’Emeute Bruno Gratelle s’est félicité devant la presse d’un “très large vote” avec un “soutien total de la majorité des députés européens”. “Notre courage et notre détermination ont enfin été récompensés….6 mois d’émeutes chaque samedi, avec les Gilets Jaunes, Black Bocs…enfin, la récompense ultime, la reconnaissance mondiale…Paris est enfin reconnue à sa juste valeur! La capitale de l’Emeute c’est NOUS!”, nous a-t-il dit les larmes aux yeux et masque à gaz sur le visage.

Oté bein oui alor…au moin nora serve un zafère toute manifestation là depui 6 mois…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE