Bébé du Prince Harry et de Megan Clark: selon une étude sérieuse, 99% des Réunionnais s’en foutent « royalement »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Prince Harry et son épouse Megane Clark ont eu aujourd’hui un enfant, un jour à marquer d’une couronne…mais voilà pas qu’une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute vient de lâcher une analyse à rendre dingue les « fana » de la royauté britannique.

Oui selon cet institut de sondage, 99% des Réunionnais « lé pa là eksa et y enfou royalement du prince, de son zenfant, de son momon, de son chien, de son loto, etc ». Une information qui frappe comme une tempête dans un verre d’eau…diront certains. Mais les chiffres sont encore plus “frappant” quand il s’agit d’aborder le buzz médiatique mondial ayant cours à l’heure actuelle autour de cet évènement: « 100% des Réunionnais trouvent que toute bande chaine télé n’a rien pou fé » et enfin, 112% ont répondu « kossa ou veu sa y fé amoin le prince Untel la gagne un marmaye y sa vive dan un berceau doré?? Cé pa sa y sa mette mangé dan marmite a soir! ».

Après de tels résultats de sondages, on peut, sans chercher à moukater davantage, dire que les affaires royales britanniques n’intéressent vraiment pas La Réunion…et on est même poussé à dire: « tant mieux ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: mce


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE