VATICAN : Maître YODA remplace le Pape François et devient le nouveau Pape

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, nous apprenons de sources sûres et parodiquement vraies, que le VATICAN à Rome aurait réussi un énorme coup!! En effet, selon les journalistes religieux romains, les dirigeants du Vatican aurait réussi à faire signer Maître YODA de Star Wars pour un contrat de 100 ans.

tee-shirt-yoda-pape-parodie-star-wars-noir
Le Vatican réussit le remplacement du siècle en faisant venir Maître Yoda à Rome

Pour les Romains et les Vaticanistes, cette nouvelle sonne la fin du règne de François dans les “cages” du Trône. Donc, depuis mercredi soir, Maître YODA, Jedi en exercice, est officiellement le nouveau PAPE du Vatican et de L’Église dans le monde et dans l’Univers entier.

Le Vatican et Star Wars sont parvenus à un accord total dont le montant n’a pas été divulgué à la Presse. Un dossier très bien géré par la direction vaticane : “C’est un transfert d’anthologie, le transfert du siècle!!. Maître Yoda a toujours montré de l’intérêt pour le Vatican, et il a émis le souhait de venir cette année! Il était disponible et nous avions besoin d’un Pape plus vigoureux, plus dynamique, plus imposant, plus….bref, plus! Donc, nous sommes heureux et contents d’accueillir Maître Yoda dans la Papauté romaine!”, nous a dit un cardinal du Vatican, proche du dossier et qui a souhaité garder son anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus