Transfert: Le VATICAN réussit à faire signer Maître YODA comme futur PAPE à Rome

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à l’heure actuelle en tournée dans l’Océan Indien, alors que le Pape François y devré batte un karé biento par Madagascar ek Maurice.…voilà, que nous apprenons de sources sûres et parodiquement vraies, que le VATICAN à Rome aurait réussi un énorme coup avant la fermeture du Mercato!! En effet, selon les journalistes religieux romains, les dirigeants du Vatican aurait réussi à faire signer Maître YODA de Star Wars pour un contrat de 100 ans.

tee-shirt-yoda-pape-parodie-star-wars-noir
Le Vatican réussit le transfert du siècle en faisant venir Maître Yoda à Rome

Pour les Romains et les Vaticanistes, cette nouvelle sonne la fin du règne de François dans les “cages” du Trône. Donc, depuis mercredi soir, Maître YODA, Jedi en exercice, est officiellement le nouveau PAPE du Vatican et de L’Église dans le monde et dans l’Univers entier.

Le Vatican et Star Wars sont parvenus à un accord total dont le montant n’a pas été divulgué à la Presse. Un dossier très bien géré par la direction vaticane : “C’est un transfert d’anthologie, le transfert du siècle!!. Maître Yoda a toujours montré de l’intérêt pour le Vatican, et il a émis le souhait de venir cette année! Il était disponible et nous avions besoin d’un Pape plus vigoureux, plus dynamique, plus imposant, plus….bref, plus! Donc, nous sommes heureux et contents d’accueillir Maître Yoda dans la Papauté romaine!”, nous a dit un cardinal du Vatican, proche du dossier et qui a souhaité garder son anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus