Municipales 2020: Coup de tonnerre! Thierry Robert va se présenter à la mairie de PARIS

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que la presse était encore à se demander “est-ce qu’il a le droit”, “est-ce qu’il peut se présenter”les choses se sont un peu emballées depuis que ses avocats ont affirmé qu’il pouvait se présenter aux Municipales de 2020, sans aucun problème! Selon ces mêmes avocats, “l’inéligibilité de leur client n’aurait jamais dû intervenir et de nouvelles élections partielles n’auraient donc jamais dû être organisées..,etc”.

i
Thierry Robert candidat à la Mairie de Paris?

Fort de cet appui et des convictions des avocats, nous apprenons de sources purement parodiques et véridiquement irréalistes que noute Thiérry péi, notre cher et tendre Thierry a donc fait son choix : il sera non pas candidat à la mairie de Saint-Leu, non pas dans une mairie à La Réunion mais il sera candidat à la mairie de PARIS!!!

Une annonce qui est une vraie onde de choc dans le microcosme politique local. En Métropole, à Paris, les proches de la municipalité actuelle craignent l’homme de Saint-Leu. On raconte ici et là, que  plusieurs procédures pour bloquer sa candidature dans la Capitale Française seraient déjà activées…c’est dire, l’angoisse et l’anxiété que cette candidature a généré au niveau des politiciens parisiens.

De son côté, l’ex-député croit dur comme fer en ses chances de l’emporter en mars prochain et de recueillir plus de suffrages au premier tour dans la plupart des arrondissements que Benjamin Griveaux, Cédric Villani ou encore Anne Hidalgo. Thierry, se présentera sans  étiquette, selon la rumeur, pour mener la future campagne. “Paris a besoin d’un changement radical, d’une autre vision, d’un autre candidat capable d’insuffler plus de choses. Paris a besoin de moi et moi j’ai besoin de Paris! Bref, mi lé la! mi sa fé du bon boulot! zot y koné amoin, pa kapab lé mort san essayé kom y dit!”, nous a-t-il dit le regard pointant vers l’horizon et la moustache impeccablement coiffée!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus