Rappel produit : le laboratoire LCLN rappelle d’urgence le médicament “Gélabitmol 200 mg, gélules à libération prolongée”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après le Tramadol, un autre médicament, le “Gelabitmol, 200mg” du laboratoire LCLN, est à son tour touché par des rappels de lots.

Sans titre
Rappel du produit Gélabitmol par les laboratoires LCLN

En effet,  depuis l’été à La Réunion, le Gelabitmol, que prenaient alors plus de 3 millions de patients réunionnais, pour lutter contre le “mal de la bite molle”, a été rappelé d’urgence,  en raison de la présence de deux substances classées comme “conneridogène” par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l’Agence Nationale pour la Santé Menteur (ANSM).

Les patients sous Gelabitmol peuvent immédiatement vérifier auprès du pharmacien si leur médicament est concerné par le défaut de qualité. Si c’est le cas, rappelle l’ANSM, sans arrêter le traitement, le patient doit consulter rapidement son médecin pour adapter le traitement ou prendre une autre médicament. A défaut de consultation, le pharmacien peut délivrer un médicament générique, le “Kabotoumol”, après s’être entretenu avec le médecin.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus