Covid-19: “Plus rien ne sera comme avant!”, Macron joint l’acte à la parole en se rasant la tête

Loading Likes...

CB7A7C72-E1D8-4718-9334-3E766BF84926

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, en ce jour de 1er Mai, le Président, Emmanuel Macron, lors d’une interview parodique pour LCLN, a voulu démontrer à tous les Français que, suite à la crise du Covid-19, “rien ne sera plus comme avant”. Une formule lourde de sens, que ce dernier a désiré argumenter et imager.

Pour ce faire, il a joint l’acte à la parole et a souhaité se raser la tête pour affirmer fermement cette pensée philosophico-politique. “En se rasant la tête, le Président a voulu montrer à tous et toutes, que les conséquences du covid-19 seront dramatiques et durablement durables”, nous a dit un porte parole du gouvernement, chauve lui aussi.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus