Aéroport de Roland Garros : fermeture des pistes à cause de la neige

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, un énorme épisode neigeux touchant La Réunion est arrivé dans la nuit de mardi soir, frappant l’île de plein fouet. L’île subie actuellement une véritable vraie tempête de neige…un mercredi infernal, pour certains!

D26906C1-5D73-4465-BB45-7751EA04FD10
Ça neige sérieusement à La Réunion

En première ligne de front se trouve l’aéroport de Roland Garros, qui est actuellement bloqué par plusieurs centimètres de neiges obstruant la piste de décollage.

Nous avons joint l’aéroport, et une employé spécialisée en « neige », a annoncé qu’une “vague de re-neige est attendue vers 20h, selon Météo France974…l’aéroport risque d’être bloqué jusqu’à demain ».

Et bein, nou lé pa sorti de la neige…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus