A partir du 1er Janvier 2021, les radars tourelles flasheront les automobilistes qui ne porteront pas de masque anti-covid
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le Centre Régional des Radars Menteurs de l’Océan Indien (CRRMOI), les fameux radars tourelles, furtifs, puissants et considérés comme des mitrailleuses à PV, vont ajouter une nouvelle infraction à sa liste (déja bien gro va dit un-deu moune!) à partir du 1e Janvier 2021: En effet, le non-port du masque anti-covid sera verbalisé par la célèbre machine.
Cette nouvelle infraction sera verbalisée à hauteur de 99,95€ et 3,75 points de permis.
Asteur…joué pu le warrior, mète zot masque dan l’oto!!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.