L’iceberg qui a percuté le TITANIC passera près de La Réunion le 20 décembre

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le Centre Régional des Icebergs de l’Océan Indien (CRIOI), le célèbre iceberg qui aurait frappé de plein fouet le célébrissime paquebot TITANIC devrait passer près de nos côtes vers le 20-21 décembre 2020.

D’après des icebergologues locaux et internationaux, le phénomène serait exceptionnel et visible depuis les côtes de Saint-Denis. “L’iceberg devrait se rapprocher suffisamment de nos côtes pour être visible depuis le barachois. Il devrait rafraichir toute la zone océan indien. Son passage est un phénomène rare, cela ne peut se produire qu’une fois tous les 20 897 ans!”, nous a dit Alain Vander-fritt, icebergologue émérite de l’Université de Lamoque-sur-place aux Philippines.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus