Coronavirus : “Tous les vieux qui décèdent, ce n’est pas moi! Bordel!…qu’on arrête de tout me mettre sur le dos!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite au nombreux décès liés au Covid-19 depuis quelques mois dans le monde entier, le célèbre virus, Corona, aurait avoué ce matin, aux micros de nos journalistes de LCLN, qu’il en avait “plein le coco, qu’on me croit responsable de la mort de TOUS les vieux sur la Terre!”.

En effet, selon l’intéressé, les médias, les politiques et les complotistes de tous rang, se seraient ligués contre lui, et auraient décidé de lui faire porter le chapeau pour chaque mort d’un gramoune.

“Oui, zordi, un vieu-moune lé malade, cé mon faute! le boug la gagne un crise cardiak, cé mon faute! le boug lé mort de diabète…cé mon faute. Demain un vieu-moune y mort de n’importe koué…cé mon FAUTE! Arète rale demoune carry sous de riz! Cé la kouyonisse toutesa! Mi lé un bouc-emissaire dan toute ce z’histoire!”, nous a-t-il dit, l’air excédé par tant de méprises et de récriminations à son encontre.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus