Coronavirus : le laboratoire Pfizer a déposé une demande d’autorisation de son vaccin à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le laboratoire américain “Pfizer” de Californie a déposé une demande d’autorisation de son super vaccin aux Z’Etats-Unis, le laboratoire américain et son homologue Canadien “Kas-leykuit”, ont fait savoir aujourd’hui, en France et à La Réunion, qu’ils avaient également déposé une demande pour leur vaccin commun nommé “Covid-Y-Marsspa”, efficace à 94,996% auprès de l’Agence Réunionnaise du Médicament (ARM).

Ces deux laboratoires espèrent pouvoir assurer une distribution fictive du vaccin d’ici la fin du mois de Janvier 2021, sur l’île.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus