1er décembre 2020: toujours aucune nouvelle interpellation très violente et brutale en France
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à l‘affaire du producteur tabassé à Paris par des policiers, il semblerait que depuis ce matin, aucune mais aucune nouvelle interpellation très violente et brutale n’ait eu lieu en France hexagonale et Outre-mer.
Bref, le vide absolu quoi….face à cette absence d’interpellations brutales et violentes des forces de l’ordre, les chaines et médias d’informations en continu, ne savent plus comment gérer la non-information brutale et violente.
Selon un des journalistes d’une de ces chaines, “la situation devient critique, nous avons besoin d’une nouvelle interpellation brutale et violente rapidement, pour pouvoir parler de cela pendant 36h d’affilée…il est important de prendre en compte le besoin de médias“, nous a dit ce journaliste, affolé et surpris par cette absence d’interpellation violente et brutale.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.