La Mort : “Ek seulman le mois de Novembre-là, mi fé mon quota de l’année à La Réunion”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, La Réunion vient de battre un triste et célèbre record cette année. En effet, selon les statistiques, le mois de novembre, serait le mois le plus meurtrier…depuis 10 ans!!

Pour ce record, les journalistes du Canard ont réussi a obtenir, en exclusivité planétaire et surnaturelle, une interview de la Mort elle-même. Nous avons pu poser la question qui fâche à notre chère et pas tendre amie, sur le pourquoi d’un tel amour pour les Réunionnais et ce mois particulier de novembre.

“Akoute aou bien. Ek le covid, mi té fé déja in bon score dan le monde….mé la Réunion té un peu a la traine….du coup mi té obligé mète un ti-cou d’accélérateur su le mois de novembre…accélère l’alcool et zamal au volant, fé monte un peu la colère dan coco un-deu…. Té pa gagné, parsk avec Covid-là….demoune y sorte-sorte pa tro….mé finalement, qui tente rien néna rien, kom y dit! Ek mois de novembre-là, mi fé mon quota de l’anné su La Réunion”, nous a-t-elle dit, les yeux dans les yeux et le regard…dans le vague à l’âme.

Une dernière parole qui fait froid dans le dos…il faut l’avouer sincèrement.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus