Victime de son addiction : Il se tue après avoir mangé 10 kilos de letchis

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, la saison letchis la commencé! et ce week-end, ces petits fruits, les letchis péi, sont très appréciés par les Réunionnais…un peu tro même!

Mais voila, qu’on apprend à l’instant une bien triste nouvelle, alors qu’il fêtait ses 36 ans, Francis Letrin, gagné par l’euphorie d’une soirée bien arrosée, s’est mis a manger des kilos de letchis quasiment vert en plus, et ce… jusqu’à la mort. Ses proches sont sous le choc…l’homme aimait les letchis et peut être un peu trop…“Francis té y ième trop mange letchis, li té un vré drogué…kan la saison larivé, li lé devenu fou…son tête la bloké. Li lavé peur demoune té y mange son letchis…un overdose letchis, y pardonne pa”, nous a dit un des proches amis, encore sous le choc.

Selon plusieurs rumeurs contradictoires, la victime n’en était pas à son coup d’essai puisqu’il avait été hospitalisé, il y a quelques mois, après avoir bu un litre entier de rhum letchis (costaud le boug!). Il y a deux semaines, il avait succombé à nouveau à son addiction, en tentant de “sniffer” de la confiture de letchis pendant des heures (demande pa nou koman li la fé). L’overdose aux letchis le guettait depuis un moment…sa famille craignait le pire pour lui et le pire…est malheureusement arrivé.

Kom koi, attention zote toute….maitrize azote ce weekend, un overdose lé vite arrivé ek bande letchis…le fruit du Diable kom y di un-deu moune depuis le drame…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus