Réveillon de la St-Sylvestre: Le Préfet de La Réunion instaure un couvre-feu de 0h09 à 5h37 et 3 secondes du matin

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la décision du couvre-feu aurait été décidé à l’issue de la réunion super-extraordinaire avec les confinologues pays, autrement dit des spécialistes du confinement. Aussi, selon des rumeurs extraparodiques, le Préfet aurait décidé d’instaurer à La Réunion lors du réveillon de Saint-Sylvestre, un couvre-feu allant de 0h09 à 5h37 et 3 secondes du matin.

Mais pourquoi 0h09?

Nos journalistes ultra-professionnels ont tenté à plusieurs reprises d’entrer en contact avec les responsables au sein de la préfecture, pour leur demander pourquoi 0h09 et pas 0h10 ou 0h11 ou encore 0h18!? Mais tout cela en vain, 0h09 serait donc l’heure limite pou rente oute kaze!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique :cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus