TOURISTES EN COLÈRE : 1000 skieurs européens arrivent à l’aéroport de La Réunion pensant pouvoir skier au Piton des Neiges

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodiquement invérifiables, cet après-midi, vers 16h45, trois avions transportant plus de 1000 voyageurs européens seraient arrivés sur le sol réunionnais pour pouvoir…apprécier de skier au Piton des Neiges!

En effet, souhaitant skier sans confinement et ouvertement, comme si le Covid-19 n’existait pas, ce milliers de touristes skieurs se seraient malheureusement tromper de destination. Selon les agences de voyage, ce serait le terme de “Piton des Neiges” qui aurait créé cette énorme et monumentale confusion…

A l’arrivée le millier de touristes auraient posé leurs skis dans le hall de l’aérogare protestant contre cette “arnaque à la neige”. Plusieurs slogans en langue allemande, anglaise et française ont été brandis par ces voyageurs avec les mots suivants: ” On nous a trop menti!”.

Ils demandent tous le remboursement de leurs voyages et cela, rapidement. Pour le spécialiste de la neige fictif local, Elisa Glisset, avocate de profession, cette erreur serait de la faute des voyageurs eux-mêmes, “ils avaient qu’à vérifier leurs informations! ils ont acheté rapidement…komsi néna la neige dan les Tropiques et komsi y gagne skier La Réunion?? anou y doit rembourse zot connerie kossa?”, nous a-t-elle dit le regard rieur et la langue un pti-peu moukateur.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique :cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus