Variant anglais à La Réunion:”Le voyage a été long…mais je suis très heureux d’être là! J’adore cette île, je vais peut être rester!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à l’annonce intersidérale, qui met l’île de La Réunion en “zone super rouge” du Coronavirus, il semblerait que le variant anglais, ultra-contaminant, serait actuellement sur l’île, pour quelques jours de en vacances bien mérités.

En effet, selon des sources parodiquement incertaines, la préfecture aurait fait savoir “le célèbre variant anglais du Covid est arrivé en début de semaine! nous sommes actuellement en discussions pour voir s’il veut bien rester un peu…histoire de faire kozé de La Réunion dans le monde “.

Une énorme annonce qui sonne comme une tempête dans un verre d’eau. Le Variant anglais, de son côté aurait affirmé à des journalistes, sa joie d’être enfin arrivé sur l’île. Selon ses dires, il se pourrait qu’il reste un moment…histoire de voir où cela le mène. “J’adore cette île, je vais peut être rester!” aurait-il dit au Préfet de La Réunion, ce matin devant un bon verre de jus d’orange pressé.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet. zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus