“Écoutez…j’hésite encore!”: le virus EBOLA serait très intéressé pour une visite à l’île de La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le virus Ebola aurait refait récemment son apparition en Afrique, en Guinée et fait déjà 3 morts officiels (les morts non-officiels ne sont pas encore connus et ne le seront jamais sans doute). Voilà que nous apprenons que, suite au succès du Covid sur l’île de La Réunion, Mister Ebola, le réputé et célèbre  virus, envisagerait lui aussi de venir bate un karé su La Réunion…comme un simple touriste…

“Écoutez…j’hésite encore. La Réunion possède d’énormes atouts, un Covid en expansion, un climat attrayant, un aéroport ouvert, des motifs impérieux facilement falsifiables, un service sanitaire sous tension et facilement saturable… bref, ça me plait! Je vais encore y réfléchir…l’Afrique est ma terre natale, mais un petit changement d’air…why not?”, aurait dit le virus Ebola, souriant et blagueur en conférence de Presse, il y a quelques minutes.

 


 

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus