Élections régionales: “A kissa mi sa donne un mandat pou engraisse ali pendant 6 ans?”, se demandent plusieurs Réunionnais

Loading Likes...

751EDB9C-4367-4E13-B002-AB0F4BD995BC

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, kom toute demoune y koné, z’élection régionale ek départemental y arrive biento…

Aussi, voilà pas que nous apprenons, que plusieurs Réunionnais et votants, se posent, depuis plusieurs semaines, une question existentielle par rapport aux scrutins à venir : “A kissa mi sa donne un mandat pou engraisse ali pendant 6 ans?”. 

La “question existentielle peut paraître simpliste, mais elle a au moins le mérite d’être clair“, nous explique le scrutinologue Firmin Pélagueule. Selon lui, “les Réunionnais savent pertinemment qu’ils vont voter pour engraisser un élu, voire plusieurs pendant des années…mais ils se posent cette terrifiante question: qui choisir? Un choix cornélien…il faut avouer”

Alor kissa engraisser cette foi-ci? ala un kestion difficile pou réponde…

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus