L’INSEE prévoit une très forte croissance de la couillonisse à l’approche des élections régionales en juin 2021

Loading Likes...

 

15D0022B-571E-47E7-8F7D-934C7CAC262D

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon l’Insee 974, La Réunion devrait afficher une forte croissance d’environ 900 % de la couillonisse au mois de juin 2021.

Après une légère baisse de la couillonisse durant l’année 2021, retombée à un niveau raisonnable, la couillonisse devrait exploser le plafond “rapidement” durant le mois de  juin, le mois du début des élections régionales et perdurer durablement en juillet et août. Selon les couillonologues experts, le “niveau de couillonisse devrait atteindre un niveau jamais atteint, le nombre de cas de couillonisse pourrait même devenir incontrôlable”, fait remarquer l’Insee.

 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus