Scandale dans la boxe : selon une rumeur folle, le combat entre Fury et Ngannou aurait été truqué! 😱

Loading Likes...
Selon la FBM, le match n’était pas du tout truqué?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier soir, le monde de la boxe a assisté à ce qui aurait dû être le “combat du siècle”, mais au lieu de cela, il est devenu un spectacle qui ressemble plus à un sketch de comédie qu’à un duel sportif sérieux. Des rumeurs folles, lancées par un gant de boxe en colère, ont commencé à circuler selon lesquelles le match entre Tyson Fury et Francis Ngannou était truqué, et les preuves commencent à s’accumuler.

Tout a commencé avec le prétendu KO spectaculaire de Fury. Les amateurs de boxe n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que ce KO semblait un peu trop bien chorégraphié. Fury a glissé et chuté de manière aussi élégante que si c’était tout droit sorti d’un film d’Hollywood. Les spectateurs ont été divissés entre ceux qui l’ont qualifié de “performance oscarisable” et ceux qui criaient au complot.

Pendant ce temps, les coups de Ngannou semblaient étrangement précis, presque comme s’ils avaient été répétés à maintes reprises en coulisses. Certains ont même suggéré que Ngannou avait mémorisé une séquence de coups à exécuter, comme s’il suivait un script. Cela a donné lieu à des spéculations sur l’existence d’un “livre de chorégraphie secrète” pour le combat.

Le doute s’est intensifié lorsque l’on a découvert que l’arbitre portait une casquette sur laquelle était écrit “FBM” (Fédération de Boxe Menteur), alimentant les soupçons que quelque chose de louche se tramait en coulisses. Les fans de boxe du monde entier ont commencé à se demander si ce combat n’était pas juste une pièce de théâtre bien orchestrée pour divertir les masses.

Le mystère a pris une tournure inattendue lorsque des vidéos de répétitions des scènes de combat ont été divulguées en ligne. On peut y voir Fury et Ngannou discuter de la manière dont ils allaient exécuter leurs mouvements, et il est difficile de ne pas penser que tout cela était préparé à l’avance.

Alors que le scandale continue de s’intensifier, la Fédération de Boxe Menteur (FBM) maintient sa position officielle selon laquelle le combat était 200% authentique. Cependant, les sceptiques restent nombreux, et il semble que cette controverse risque de hanter l’histoire de la boxe pour les années à venir.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus