Héroïsme à La Réunion : un homme sauve sa « dodo » d’une noyade certaine

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui un homme à effectué un acte d’héroïsme hors norme. En effet, Joseph Nahingaley, un habitant de Saint-Benoît, a réussi dans un acte hors commun à sauver de la noyade sa bière Dodo! Tombée malencontreusement dans un bassin, ce dernier au péril de sa vie, sans se soucier du danger, a réussi à maintenir hors de l’eau sa bière adorée. À l’heure où nous parlons, ladite Bière est en sécurité, et a pu être consommée sans modération.

image
Un acte d’héroïsme qui fait plaisir à voir!

D’après les rumeurs, notre ami a reçu dans la foulée de son acte de sauvetage les félicitations du Président de la République et du Premier Ministre. Il sera accueilli la semaine prochaine à Paris et sera décoré de la médaille d’honneur du mérite pour son héroïsme absolu. La Réunion est fière, tellement fière, que le Brasseries de Bourbon ont décidé d’offrir à notre sauveteur, 100 packs de bières Dodo pour le remercier de son courage!

Oté, bein ala un vré héro! Dans le danger, un boug y sove toujour son bière!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive