Innovation technologique : Avec L’Iphone 8, les clients pourront discuter directement avec Jésus, grâce à l’option payante « Jésus On-Line »

smartphone-1957740_960_720
Avec la fonctionalité « Jésus On-Line », on pourra discuter directement avec JC!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde sait, l’Iphone 8 est, sans aucun doute, le smartphone le plus attendu de l’histoire. Toutes les nouvelles fonctionnalités font, à l’heure actuelle, l’objet de rumeurs les plus folles. Des rumeurs qui montrent l’hystérie ambiante qui règne autour de ce nouveau produit haut de gamme de la marque à la Pomme…croquée!

Aussi, d’après nos informations sûres et certaines, non seulement le nouvel opus aura un SIRI de haute puissance, un plus beau écran, un capteur d’empreintes à l’arrière, etc, etc….mais on parle aussi et surtout, d’une toute nouvelle fonctionalité payante: le « JO-L », autrement dit le « Jesus On-Line ».

Oui, les concepteurs de l’Iphone 8 viennent de dévoiler leur botte archi-secrète et incroyable…avec cette fonctionnalité hors du commun, surnaturelle, divine…voire divinement surnaturelle! En effet, en achetant le modèle « Iphone 8-AGT », vous pourrez directement converser avec Jésus, lui parler, lui envoyer des Selfies, lui envoyer des smileys…effectuer des Visios….bref, tout ce que pouvez  faire actuellement avec un interlocuteur « humain ».

Le secret de cette prouesse? grâce a sa technologie avancée et en avance sur son temps (cé kan même l’iphone8 oté!!), la nouveau smartphone peut accéder à des dimensions parallèles et donc communiquer avec le Paradis en direct!  Lé dosse oui!!

Si avec cette fonctionalité révolutionnaire et cette nouvelle connexion extra-terrienne (nommée « Paradis Connected »), ce smartphone ne domine pas le marché mondial…c’est que le monde ne tourne plus rond!

Bein oui alors…Paradis connecté?!? koze ek J-C en direct?….riskape biento na gagne koze ek lo Père Noel ossi!  


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive