Soldes à La Réunion: une bagarre à l’entrée d’une boutique de parfums fait 21 blessés dont 49 ongles cassés

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde sait, les “soldes” est un sport très populaire à La Réunion et des milliers de client(e)s, chaque année, s’y adonnent avec passion. Et souvent, qui dit “soldes” dit aussi “bousculades”, “bagarres” et “drames”…et souvent c’est le drame qui survient quand il s’agit d’acheté d’produit lé pa chère!

maxresdefault
Deux clientes en pleine folie…pour des produits soldés

Ainsi, hier après-midi, une énorme bagarre s’est produite devant l’entrée d’un grand magasin de parfum dans un centre commercial de Sainte-Marie, et de nombreux clients ont été piétinés dans le mouvement de panique qui s’en est suivi. Selon les témoins, les clients ou plutôt des clientes étaient devenues comme folles et complètement “assoiffées de soldes”. Certains affirment, que des clientes se sont battues à coups de sacs pour une sombre histoire de rouges à lèvres, de fonds de teint ou encore, d’échantillons de parfum…bref pou nimporte koué!

Le bilan est pour le moment de 11 femmes blessées et 49 ongles cassés ont été recensées par la police des soldes…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de la vidéo: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE