Noyades à La Réunion: le bassin de la Paix placé en garde à vue par la Police

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux noyades à répétition à La Réunion, le parquet de Saint-Denis vient d’annoncer le placement en garde à vue du Bassin La Paix. Ce dernier devra expliquer clairement kossa la passé ek demoune y vien baigne dann bassin!

Une enquête a donc été ouverte pour déterminer les rôle de chaque protagoniste dans ces drames…véritablement dramatiques. Le bassin la Paix risque d’être condamné pour abus de confiance et mis en danger des baigneurs, de publicité mensongère, et d’escroquerie touristique. Le bassin risque jusqu’à 20 ans de fermeture et d’interdiction…avec un changement de nom en “bassin la Peur”!

Suite à ces terrible et insolites accusations, le bassin La Paix n’a pas souhaité réagir, et son avocat Maitre Patraudo aurait affirmé que son client garderait le silence jusqu’à la fin du procès…et aurait demandé ke demoune y foute son client la paix ziska l’audience tribunal…pu besoin venir baigné dan son bassin et reste zote kaze…ou alé baigne la plage!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus