FLASH : Un des piliers du viaduc de la Nouvelle Route du Littoral s’est effondré ce matin. Aucun blessé mais d’importants dégâts à déplorer!
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin entre 4h30 et 5 h, un des piliers du Viaduc de la NRL (Nouvelle Route du Littoral pou sake y koné pa!), d’une hauteur de 10 mètres et d’une profondeur de 6 mètres s’est effondré à au niveau de la Grande Chaloupe.

L’évènement dramatique a eu lieu très tôt ce matin, des secours ont été mobilisés en nombre, suspectant une personne disparue, mais la personne a été retrouvée dormant sur un banc au Barachois à Saint-Denis. D’après les premières estimations, le pilier aurait cédé sous la pression des vagues et la très forte houle de la nuit dernière.
Plusieurs requins ont été blessés dans l’accident, et quelques pailles-en-queues, mais aucune victime humaine n’est à déplorer. Le Président de la Région se rend ce matin sur place pour constater les dégâts…selon les experts du chiffrements des retards de la NRL, cet accident va couter environ 1 milliard d’euros et 6 mois de retard.
D’après les dernières et ultimes rumeurs, le Président de la république, Emmanuel Macron devrait, lui aussi, se déplacer dans la semaine pour venir constater cet accident de ses yeux! Selon les on-dits, il serait très remonté contre les ingénieurs du viaduc et aurait expressément demander “à ce que rien ne soit touché, ni bougé avant son arrivée”…li veu fé l’enquête li même! bèzman y sa pété dan la cour patel pou un-deu moune!

Pou sake la oublié…zordi cé 1e Avril 😂😂😂
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, vinci, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.