La Réunion: La Police recherche activement « la ROUTE », suspectée d’avoir tué plusieurs personnes depuis le début de l’année

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, un appel à témoin a été lancé ce mercredi 3 avril, accompagné de son portrait-robot par la Police de La Réunion, afin de retrouver le tueur en série que l’on nomme “La Route”.

Le suspect serait l’auteur de plusieurs meurtres chaque année, et serait également impliqué dans un nombre incalculable d’accidents sur l’île. Selon son portrait robot, “La Route” aurait un aspect polymorphe, et plus ou moins vieux selon les endroits. Son apparence est variable, il peut être une 4 voies, une route de campagne, un chemin de terre….voir même un sentier de terre….un vrai magicien du crime!

Selon les forces de l’ordre, “tous les automobilistes, motards, cyclistes et piétons semblent connaître notre suspect, ou ont déjà entendu parler du suspect…nous sommes sur sa trace depuis plusieurs années. Il nous échappe à chaque fois…mais on ne baisse pas les bras et on est sur sa piste”!.

Les enquêteurs espèrent donc retrouver ce “Serial killer”, en diffusant un nouveau portrait-robot, qui prend en compte son vieillissement. Ces derniers espèrent le trouver et le confondre au plus vite….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.
</p

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE