Selon des météorologues américains, le réchauffement climatique mondiale serait provoqué par les ladilafés des Réunionnais

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon l’Agence Américaine de la Météorologie Océanique (AAMO), le réchauffement climatique mondiale serait causé, en grande partie, par l’île de La Réunion.

En effet, à l’heure d’aujourd’hui on atteint sur l’île des températures surnaturelles….et cela n’est pas passé inaperçu de l’autre côté de l’Atlantique. Bande zaméricain na d’zieu partou et y veille anou!

Selon les Professeurs américains Jack Narienkssa et Sophia Taittefrey, ces fortes poussées de températures seraient générées par “par les ladilafés et ralé-poussé des autochtones, les Réunionnais comme on les appelle…mais aussi des animaux errants sur l’île ainsi que les pets de vaches, cerfs, tangues, et Zendormis vivant sur l’île…le volcan n’ayant qu’une part résiduelle dans le niveau de température enregistré. Ces ladilafés incessants sur le Net et réseaux sociaux et sur téléphones ont été observés en plusieurs endroits de l’île, et force est de constater que les émissions de de chaleur humaine ont été intenses. La Réunion doit absolument réduire ses émissions de chaleur au plus vite, les ladilafés incessants doivent cesser, sinon c’est la catastrophe assurée pour la planète!»

Selon des parlementaires européens, il paraît “maintenant urgentissime de fixer un quota de ladilafés délivrables et tolérables par jour et par personne à La Réunion”. Il y a fort à parier que ce problème de réchauffement climatique réunionnais sera un des thèmes de débats majeurs au prochaines élections européennes.  

Ouais…bein toutesa y rassure pa nou entouka….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus